JE T'AIME




Je viens de passer une semaine avec mon mari précieux.. J'ai apprécié chaque instant avec mon mari parce qu'il essaie toujours de son mieux pour rendre notre temps ensemble un précieux et inoubliable un.. Ce matin, nous parlions de propriété d'un appartement.. Nous avons eu cette discussion, mais à cause de notre salaire, nous avons mis ce plan en attente.. Mais maintenant les choses sont différentes car il ya eu une légère augmentation de salaire sur les deux côtés de notre.. Alors maintenant, nous projetons d'ouvrir un compte d'épargne pour notre avenir.. Mais nous allons voir comment les choses vont.. Et bien sûr nous ont toujours hâte d'avoir un lieu de notre propre et éventuellement fonder une famille trop..

Je t'aime pour toujours mon mari.. Mmmuakkksss.. Mmmuakkksss..

No comments:

Post a Comment